Programmes de qualification

Pour les mécaniciens industriels de l’UBC, la formation n’est qu’une pièce du casse-tête. L’autre est la qualification. Nos exigences de qualification garantissent que chaque mécanicien industriel de l’UBC est équipé pour réussir sur le terrain et au travail.

Apprenticeship

1. APPRENTISSAGE

L’apprentissage est le début du processus de qualification. Complétez un programme d’apprentissage de mécanicien industriel réglementé au Canada avec le Conseil régional de mécanicien industriel – Canada. À la fin de l’apprentissage, les personnes qualifiées obtiennent un certificat de qualification, qui confirme que son titulaire possède les compétences, les connaissances et l’expérience qui répondent aux normes de l’industrie.

Work Experience

2. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Un apprentissage implique l’achèvement de 8 000 heures avec une formation pratique dispensée en cours d’emploi par un mécanicien industriel hautement qualifié de l’UBC et comprend trois niveaux de formation théorique en classe, qui comprend, mais sans s’y limiter : enseignement de la pratique d’atelier, de la technologie d’atelier, de la technologie des machines, du gréage et du levage, du soudage et de la fabrication, des commandes électriques et électroniques, des dessins et des schémas.

UBC Testing

3. TEST

À l’issue de l’apprentissage, les mécaniciens-monteurs de l’UBC passent l’examen du Sceau rouge de mécanicien-monteur industriel pour obtenir la certification, la licence et l’enregistrement en tant que compagnon mécanicien-monteur.

Continuous Training

4. FORMATION CONTINUE

Ce qui différencie les mécaniciens industriels de l’UBC? La formation et le développement. Nous consacrons des millions chaque année pour former nos membres. En conséquence, les mécaniciens industriels de l’UBC acquièrent des compétences supérieures et deviennent des spécialistes grâce à des programmes approuvés par l’industrie et l’OSHA. La formation continue est l’une de nos principales priorités, et la formation de qualité UBC garantit que les mécaniciens industriels d’UBC sont prêts à vous garder compétitif et rentable tout en réalisant tous vos projets à temps, à chaque fois.

Ontario Power Generation
« Chez OPG, nous sommes impressionnés par le professionnalisme que nous constatons chez les mécaniciens industriels qui sont déployés pour travailler dans nos installations. Cela témoigne du temps nécessaire pour les former afin qu’ils deviennent des travailleurs qualifiés qui sont fiers de leur travail. »
Bill Owens
VPS, Remise en état | Remise en état de l’énergie nucléaire, Ontario Power Generation
APM - Atlantic Power Maintenance
« Dans l’environnement d’aujourd’hui, vous devez continuellement vous améliorer. Les mécaniciens industriels de l’UBC sont les personnes les plus qualifiées qui peuvent se trouver sur un chantier. »
Rick Rives
Président, Atlantic Plant Maintenance
Siemens Westinghouse
« Les équipes de mécaniciens industriels de l’UBC sont très productives, avec peu de blessures non enregistrables et aucune blessure enregistrable. Pour l’enregistrement de plus de 100 000 heures travaillées sur le travail jusqu’à présent, ce n’est pas trop mal. »
Michael F. McCormick
Président, Siemens Westinghouse Generation Services
Black & McDonald
« Les équipes de mécaniciens industriels de l’UBC apportent une richesse de connaissances, de compétences et de professionnalisme au travail sur notre site, deux éléments très appréciés dans notre environnement nucléaire où la sécurité et la qualité sont nos priorités absolues. »
Murray Hoggart
Directeur du site Darlington, Black & McDonald
Conveyor Specialities
« La performance et les attitudes des mécaniciens industriels de l’UBC que nous avons vues dans tout le pays ont été excellentes. Ils travaillent dur et ils travaillent en toute sécurité. »
Chris Stevens
Propriétaire, Conveyor Specialties
Newell Machinery Company
« Les mécaniciens industriels de l’UBC nous ont fourni une ressource fantastique pour la main-d’œuvre et nous ont ouvert toutes sortes de possibilités auxquelles nous n’avions pas accès auparavant. »
Greg Moharin
Vice-président, Newell Machinery
Arnoff
« Les équipes de mécaniciens industriels de l’UBC se sont très bien comportées et elles ont été très professionnelles. L’UBC nous a fourni un niveau d’expertise qui dépasse nos attentes. L’atout le plus important est leur ensemble de compétences. La formation que l’UBC offre aux mécaniciens industriels est digne d’éloges. »
Mike Arnoff
Propriétaire, Arnoff (Mechanical Equipment) Moving