Normes pour être le meilleur

Les mécaniciens industriels de l’UBC comprennent que la relation entre les employeurs signataires et les clients utilisateurs finaux implique un équilibre délicat.

Professionnalisme

Les actions d’un seul individu peuvent menacer si un employeur est considéré pour de futures affectations de travail. Un comportement non professionnel et des rendements de travail de mauvaise qualité affectent les moyens de subsistance de leurs collègues mécaniciens industriels et compromettent les possibilités d’emploi.

Éthique de travail

La manière dont les mécaniciens industriels se conduisent lorsqu’ils se trouvent dans les locaux d’un client engage non seulement l’employeur signataire, mais également la section locale, le CRMI et l’UBC de la région.

C’est pourquoi les mécaniciens industriels de l’UBC sont tenus de respecter les normes les plus élevées lors des interactions professionnelles et non liées au travail avec les autres, qu’il s’agisse d’employés du client ou d’autres employeurs du site.

S’il est déterminé qu’une personne ne veut pas ou est incapable de respecter ces engagements en démontrant une pratique ou une conduite de travail qui est préjudiciable aux intérêts généraux des mécaniciens industriels de l’UBC, des mesures correctives seront alors obligatoires.

Sister at work

Normes du Conseil régional des mécaniciens industriels (CRMI) – Canada

Le CRMI doit être en conformité constante avec ces normes :

Sécurité

Suivez toutes les pratiques et directives de sécurité de l’employeur et du propriétaire. Utilisez l’équipement de sécurité approprié tel que dicté.

Fiabilité

Faites preuve de ponctualité et arrivez à l’heure comme prévu au lieu de travail désigné apte au travail, vêtu d’une tenue appropriée et équipé des outils nécessaires.

Respect

Conduisez-vous d’une manière courtoise qui favorise le respect des employeurs, des clients et des collègues de travail. Traitez la propriété d’autrui avec soin.

Savoir-faire

Soyez consciencieux en tout temps de la qualité et de la rapidité du travail confié.

Attitude

Travaillez en équipe et affichez une disposition positive. Suivez les directives, règles et politiques de l’employeur et (ou) du Client. Soyez réceptif aux commentaires constructifs.

Productivité

Engagez-vous à travailler avec diligence et évitez tout résultat ou rendement qui pourrait être interprété comme un savoir-faire de qualité inférieure.

Professionnalisme

Agissez, en tout temps, de manière à promouvoir une image positive du métier de mécanicien industriel. Maintenez le rythme des avancées technologiques liées à l’industrie et possédez les titres de compétence et les certifications nécessaires attendus d’un mécanicien industriel « professionnel » hautement qualifié de l’UBC.

Formation

Adoptez la formation continue en tant que partie intégrante de la profession de mécanicien industriel et participez, que ce soit obligatoire ou volontaire, aux programmes de formation avancée et de mise à niveau offerts. Se conformer à toutes les conditions préalables de formation obligatoires.

Direction

Servez d’exemple aux autres mécaniciens industriels. Soutenez activement les initiatives visant à promouvoir le métier de mécanicien industriel. Offrez continuellement de partager vos talents, vos connaissances et votre expérience avec les nouveaux venus dans l’industrie.

Ontario Power Generation
« Chez OPG, nous sommes impressionnés par le professionnalisme que nous constatons chez les mécaniciens industriels qui sont déployés pour travailler dans nos installations. Cela témoigne du temps nécessaire pour les former afin qu’ils deviennent des travailleurs qualifiés qui sont fiers de leur travail. »
Bill Owens
VPS, Remise en état | Remise en état de l’énergie nucléaire, Ontario Power Generation
APM - Atlantic Power Maintenance
« Dans l’environnement d’aujourd’hui, vous devez continuellement vous améliorer. Les mécaniciens industriels de l’UBC sont les personnes les plus qualifiées qui peuvent se trouver sur un chantier. »
Rick Rives
Président, Atlantic Plant Maintenance
Siemens Westinghouse
« Les équipes de mécaniciens industriels de l’UBC sont très productives, avec peu de blessures non enregistrables et aucune blessure enregistrable. Pour l’enregistrement de plus de 100 000 heures travaillées sur le travail jusqu’à présent, ce n’est pas trop mal. »
Michael F. McCormick
Président, Siemens Westinghouse Generation Services
Black & McDonald
« Les équipes de mécaniciens industriels de l’UBC apportent une richesse de connaissances, de compétences et de professionnalisme au travail sur notre site, deux éléments très appréciés dans notre environnement nucléaire où la sécurité et la qualité sont nos priorités absolues. »
Murray Hoggart
Directeur du site Darlington, Black & McDonald
Conveyor Specialities
« La performance et les attitudes des mécaniciens industriels de l’UBC que nous avons vues dans tout le pays ont été excellentes. Ils travaillent dur et ils travaillent en toute sécurité. »
Chris Stevens
Propriétaire, Conveyor Specialties
Newell Machinery Company
« Les mécaniciens industriels de l’UBC nous ont fourni une ressource fantastique pour la main-d’œuvre et nous ont ouvert toutes sortes de possibilités auxquelles nous n’avions pas accès auparavant. »
Greg Moharin
Vice-président, Newell Machinery
Arnoff
« Les équipes de mécaniciens industriels de l’UBC se sont très bien comportées et elles ont été très professionnelles. L’UBC nous a fourni un niveau d’expertise qui dépasse nos attentes. L’atout le plus important est leur ensemble de compétences. La formation que l’UBC offre aux mécaniciens industriels est digne d’éloges. »
Mike Arnoff
Propriétaire, Arnoff (Mechanical Equipment) Moving