Mécatronique
Les mécaniciens industriels de l’UBC établissent la norme d’excellence de l’industrie pour les techniciens en mécatronique.
Avec la demande croissante d’artisans en mécatronique dans un secteur de l’automatisation qui a besoin d’un demi-million de spécialistes, une formation de grande valeur est primordiale.
Les fabricants et les maîtres d’ouvrage ont besoin de mécaniciens ayant reçu une formation polyvalente en installation et en entretien de systèmes automatisés qui impliquent le mélange mécatronique de compétences mécaniques, électroniques, informatiques et autres.
Les membres de l’UBC qui sont formés par le programme mécatronique du Carpenters International Training Fund présentent un atout précieux et économique en intégrant les compétences nécessaires à l’installation, à la programmation et au démarrage final des systèmes automatisés.
Les mécaniciens industriels de l’UBC croient en la fourniture de programmes de qualité, d’intégrité et de formation qui améliorent encore notre programme de mécatronique en formant localement sur les systèmes robotiques et en travaillant au développement d’un laboratoire de formation en mécatronique à grande échelle pour faire progresser nos capacités.
Le protocole de formation en mécatronique de l’UBC
Les stagiaires en mécatronique de l’UBC ont passé deux semaines de 58 heures au United Brotherhood of Carpenters International Training Center à Las Vegas, partageant le temps entre la salle de classe et l’atelier.
Les mécaniciens s’entraînent à l’aide de quatre systèmes intégrés comprenant un robot, son contrôleur électronique et d’autres périphériques. Lorsqu’ils quittent l’ITC, les techniciens reçoivent une formation pratique supplémentaire sur le chantier.
Pour l’industrie automobile et d’autres fabricants qui utilisent de plus en plus la robotique et d’autres systèmes automatisés, la formation en mécatronique de l’UBC fournit des artisans hautement qualifiés qui possèdent le vocabulaire et comprennent les systèmes afin de communiquer efficacement.
Ceux qui emploient des techniciens en mécatronique UBC hautement qualifiés et polyvalents peuvent s’attendre à des améliorations en matière d’efficacité et de résultats.