Mécaniciens de chantier de l’Alberta Local 1460, Diplômés de Trade Winds to Success

Published On: juin 21, 2023Categories: News Update
Tradewinds to Success Graduates

Edmonton (Alberta) - Le syndicat de la section locale 1460 des mécaniciens de chantier de l’Alberta est fier d’être un fier partisan du programme Trade Winds to Success depuis 2010. Grâce à des programmes de mentorat et à une formation pratique, le syndicat a formé et habilité les étudiants des communautés autochtones à réussir dans le métier de mécanicien de chantier. L’engagement des mécaniciens de chantier de la section locale 1460 à développer la prochaine génération de professionnels de mécaniciens de chantier est évident dans le plus récent diplôme des étudiants de Trade Winds de notre programme.

Le programme Trade Winds to Success est une initiative unique qui aide les membres des communautés autochtones à accéder à l’éducation et à la formation professionnelle en mécanicien de chantier. Le programme offre une expérience complète d’éducation et de formation aux étudiants, y compris des compétences de préparation à l’emploi, une formation en sécurité au travail et des possibilités d’apprentissage pratique. Le programme est conçu pour habiliter et soutenir les étudiants dans la construction de carrières réussies dans le métier de mécanicien de chantier, un domaine hautement spécialisé.

« Les diplômés de 2023 du programme sont des exemples exceptionnels de la réussite du programme. Ces étudiants ont démontré leur engagement envers l’apprentissage et ont démontré un potentiel exceptionnel dans le métier de mécanicien de chantier. Le dévouement et le travail acharné des diplômés ont été reconnus par la section locale 1460 des mécaniciens de chantier de l’Alberta et nous sommes convaincus qu’ils apporteront de la valeur à leurs communautés. » Stan Howell - Directeur régional (C.-B., AB, SK)

Nous avons été un partisan indéfectible du programme Trade Winds to Success, encadrant plus d’une centaine d’étudiants. La section locale 1460 des mécaniciens de chantier de l’Alberta, de concert avec le Conseil régional des mécaniciens de chantier, comprend l’importance d’investir dans l’éducation et de cultiver une main-d’œuvre qualifiée et diversifiée pour l’emploi dans le métier de mécanicien de chantier. Notre dévouement à la réussite des diplômés est évident, et nous croyons au potentiel de chaque étudiant à appliquer ses perspectives et expériences uniques à l’industrie. Nous nous engageons à offrir aux étudiants des possibilités de mentorat et de formation qui leur permettent d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller, ce qui, à son tour, habilite et soutient les membres marginalisés des communautés autochtones pour réussir professionnellement dans le métier de mécanicien de chantier.

À propos du Conseil régional des mécaniciens de chantier - Canada (CRM)

Le Conseil régional des mécaniciens de chantier – Canada (CRM) est composé de treize sections locales affiliées à la Fraternité unie des charpentiers et menuisiers (United Brotherhood of Carpenters - UBC) partout au Canada.

Nous représentons des milliers de femmes et d’hommes qui travaillent en tant que professionnels de la construction et de la maintenance ayant reçu une formation polyvalente progressive et possédant des compétences exceptionnelles pour installer, entretenir, diagnostiquer et réparer des machines de précision.

Les mécaniciens de chantier de l’UBC sont des partenaires essentiels dans des secteurs aussi divers que l’énergie, l’automobile, l’aérospatiale, l’agroalimentaire, l’industrie pharmaceutique et bien d'autres. Pour toute demande de renseignements, les médias sont priés d’écrire à media@ubcmillwrights.ca