Le Millwright Regional Council accueille le représentant d’affaires Benoît Baillargeon

Published On: juin 12, 2024Categories: Press Release

Benoît Baillargeon a été embauché à titre de représentant d’affaires pour la section locale 2182 Québec de l’UBC Millwright afin de superviser les opérations du Millwright Regional Council – Canada.

Benoît Baillargeon est un millwright qualifié qui compte plus de 20 ans d’expérience dans le métier. Benoît a perfectionné ses compétences en travaillant sur divers projets au Québec, où il a fait preuve d’une compétence technique et d’un leadership exceptionnel.

Passionné par les droits du travail et le développement professionnel, il s’efforce de se tenir au courant des dernières avancées et des meilleures pratiques. Il a à cœur d’améliorer la vie de chacun de ses membres.

En dehors du travail, Benoît aime chanter en jouant de la guitare et de la mandoline, faire du taekwondo et jouer à des jeux de société.

Le MRC se réjouit des développements futurs et félicite le frère Benoît Baillargeon pour son nouveau rôle.

 

À propos du Millwright Regional Council – Canada (MRC)

Le Millwright Regional Council – Canada (MRC) est composé de treize sections locales affiliées à la Fraternité unie des charpentiers et menuisiers d’Amérique (FUMMA) à travers le Canada.

Nous représentons des milliers de femmes et d’hommes qui travaillent en tant que professionnels de la construction et de l’entretien ayant reçu une formation polyvalente progressive et possédant des compétences exceptionnelles pour installer, entretenir, diagnostiquer et réparer des machines de précision.

Les mécaniciens industriels de l’UBC sont des partenaires essentiels dans des industries aussi diverses que l’énergie, l’automobile, l’aérospatiale, la transformation des aliments, les produits pharmaceutiques et plus encore. Pour les demandes de renseignements des médias, contacte media@ubcmillwrights.ca