Reconnaissance du leadership et des contributions du président Scott McCoy
Toronto, le 3 mars – Le Millwright Regional Council (MRC) annonce que le président Scott McCoy quittera ses fonctions après 17 ans de leadership dévoué. Son mandat a été marqué par une croissance stratégique, des avancées dans l’industrie et un engagement sans faille envers les mécaniciens industriels à travers le Canada. Pendant sa transition de la présidence, Scott continuera à contribuer au Conseil en tant que directeur de l’organisation, assurant que son leadership reste partie intégrante du succès continu du MRC.
Scott a d’abord dirigé le Millwright Regional Council of Ontario en tant que président avant de guider son expansion en novembre 2022 pour en faire le Millwright Regional Council, qui couvre la Colombie-Britannique jusqu’au Québec. Tout au long de son mandat, il a été un ardent défenseur des mécaniciens industriels, s’efforçant de renforcer les partenariats industriels et de stimuler la croissance stratégique, laissant un impact durable sur le Conseil et ses membres.
“La vision, le dévouement et le leadership stratégique de Scott ont contribué à faire du Conseil une organisation dynamique et avant-gardiste, renforçant les relations avec l’industrie à travers le Canada. Sa capacité à relever les défis, à favoriser la collaboration et à défendre les intérêts des mécaniciens industriels a positionné notre Conseil pour un succès à long terme”, a déclaré Mark Beardsworth, secrétaire-trésorier exécutif du Millwright Regional Council.
Sous la direction de Scott, le MRC a conclu des accords clés et accru son influence sur l’industrie. Il a joué un rôle essentiel dans le maintien et le développement des relations avec les entrepreneurs, les acteurs de l’industrie et les partenaires gouvernementaux afin de soutenir le métier de mécanicien industriel. Son dévouement à assurer une représentation équitable et à améliorer les opportunités pour les membres a eu un impact durable sur les activités et l’orientation future du Conseil.
Les contributions de Scott vont au-delà des négociations et des partenariats industriels. Son leadership a inspiré la prochaine génération de mécaniciens industriels, en veillant à ce que la formation, le mentorat et le développement professionnel restent au cœur de la mission du Conseil. Son engagement envers les valeurs de travail acharné, d’intégrité et d’excellence a établi une norme qui guidera l’organisation pour les années à venir.
Le MRC exprime sa sincère gratitude à Scott McCoy pour ses années de leadership, de service et de dévouement sans faille. Le Conseil annoncera ultérieurement les plans de transition pour les rôles de direction afin d’assurer une stabilité et une direction stratégique continues.
À propos du Millwright Regional Council
Le Millwright Regional Council (MRC) est composé de douze sections locales affiliées à la United Brotherhood of Carpenters and Joiners of America (UBC) à travers le Canada. Les UBC Millwrights sont des partenaires essentiels dans diverses industries telles que l’énergie, l’automobile, l’aérospatiale, la transformation des aliments et les produits pharmaceutiques. ubcmillwrights.ca
Pour les demandes de renseignements des médias, prière de contacter:
Andrew Bredin
Directeur des communications
Millwright Regional Council
416-757-5161
abredin@ubcmillwrights.ca