Millwright Regional Council – Canada rejoint l’Organization of Canadian Nuclear Industries (OCNI)

Published On: mai 17, 2023Categories: Press Release
MRC Joins The OCNI

Millwright Regional Council (MRC) est fier d’annoncer son approbation par le conseil d’administration de l’Organization of Canadian Nuclear Industries (OCNI) pour devenir un nouveau membre de la famille OCNI.  Nous sommes convaincus de pouvoir offrir tant des opportunités qu’un soutien précieux à la communauté nucléaire et à plus de 220 membres de l’industrie.

En devenant membre, nous contribuons à soutenir la force et la durabilité de l’industrie nucléaire, à étendre le réseau de l’OCNI, et nous aurons l’occasion de partager les services de notre organisation et d’accéder à un large éventail d’initiatives et d’avantages. Nous continuons à soutenir les efforts de l’OCNI pour nous développer en tant qu’association rayonnante, inclusive et responsable, dédiée à la réussite de l’industrie nucléaire.

« Nous avons été heureux de développer nos relations de travail avec l’OCNI grâce à de multiples sessions de collaboration de notre programme intitulé Introduction to Millwrighting (ITM) ». Mark Beardsworth, secrétaire-trésorier exécutif chez MRC, a déclaré : « Devenir un membre officiel de l’OCNI renforcera nos relations et notre objectif de répondre à la demande de travailleurs qualifiés, ce qui contribuera à garantir que l’industrie nucléaire et le secteur de l’énergie propre au sens large bénéficient d’un flux constant de travailleurs qualifiés ».

Avec l’engagement pris par le gouvernement de parvenir à la neutralité carbone d’ici 2050, nous sommes certains de pouvoir compter sur le plein soutien et sur la participation active de tous les secteurs de la société. Chez MRC, nous sommes conscients du rôle majeur que nous devons jouer dans la réussite des travaux à venir. Nous acceptons le défi et nous nous engageons pleinement à travailler sans retenue pour contribuer à la réalisation de cet objectif. Ce partenariat facilitera la collaboration entre MRC et d’autres organisations, multipliant ainsi les possibilités de collaboration et de réussite.


À propos de l’Organization of Canadian Nuclear Industries (OCNI)

L’Organization of Canadian Nuclear Industries (OCNI) est une association regroupant plus de 220 entreprises basées au Canada qui fournissent des équipements et des services aux industries énergétiques extracôtière et nucléaire. Les entreprises membres de l’OCNI emploient plus de 15 000 ingénieurs, technologues et artisans hautement qualifiés et spécialisés. Les entreprises membres de l’OCNI joueront un rôle clé dans la construction et la fourniture de composants pour les SMR au Canada et sur les marchés étrangers.

À propos du Millwright Regional Council – Canada (MRC)

Le Millwright Regional Council – Canada (MRC) est composé de treize sections locales affiliées à la United Brotherhood of Carpenters and Joiners of America (UBC) partout au Canada.

Nous représentons des milliers de femmes et d’hommes qui travaillent en tant que professionnels de la construction et de la maintenance ayant reçu une formation polyvalente progressive et possédant des compétences exceptionnelles pour installer, entretenir, diagnostiquer et réparer des machines de précision.

Les mécaniciens industriels de l’UBC sont des partenaires essentiels dans des secteurs aussi divers que l’énergie, l’automobile, l’aérospatiale, l’agroalimentaire, l’industrie pharmaceutique et plus encore. Pour toute demande de renseignements, les médias sont priés d’écrire à media@ubcmillwrights.ca