La Fraternité Unie Des Charpentiers et menuisiers d’Amérique reconnais les entrepreneurs qui ‘Bâtissent votre communauté.’

Published On: avril 24, 2023Categories: Press Release

Ce tout premier programme de reconnaissance au Canada met en lumière des entrepreneurs soucieux de la communauté qui jouent leur rôle pour bâtir des communautés.

St. Catharines, Ontario April 12, 2023: Attirant l’attention sur le problème grandissant de la fraude fiscale dans le domaine de la construction, la Fraternité Des Charpentiers Et Menuisiers d’Amérique (FUCMA) inaugure fièrement la campagne de reconnaissance ‘Bâtisseur De Communauté’ pour mettre en lumière certains des nombreux entrepreneurs qui respectent les règles, honorant leur dévouement inébranlable aux pratiques équitables, aux droits des travailleurs et à l’excellence de l’industrie.

La fraude fiscale dans le domaine de la construction, le trafic de main d’œuvre et l’économie souterraine nuisent à tout le monde et coûte des milliards à l’économie canadienne. Selon Statistique Canada, le produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché pour l’activité économique souterraine au Canada était estimé à 68,5 milliards de dollars, soit 2,7% du PIB total, en 2021.

Le programme de reconnaissance lance au Canada fait partie d’une vaste campagne annuelle de l’industrie intitulée ‘Journées d’action sur la fraude fiscale dans le domaine de la construction,’ où des charpentiers et des mécaniciens industriels partout au Canada et aux États-Unis luttent contre la fraude fiscale dans l’industrie de la construction et appellent les gouvernements municipaux, provinciaux étatiques et fédéraux à s’associer à eux et de prendre des mesures pour s’attaquer au problème grandissant.

La campagne de reconnaissance ‘Bâtisseur De Communauté’ en 2023 reconnaît les charpentiers et les mécaniciens industriels et leurs partenaires entrepreneurs dans les cinq conseils au Canada, incluant l’Atlantic Canada Regional Council of Carpenters, Millwrights & Allied Workers, le Conseil Régional Québécois, le National Construction Council, le Millwright Regional Council et le Carpenters Regional Council.

Voici la liste des récipiendaires de cette reconnaissance dans notre région Ontario:

  • CMF Group

 

CITATIONS

« Félicitations à tous nos partenaires de l’industrie. Leurs valeurs, leurs pratiques de travail équitables et leurs normes de sécurité garantissent une excellence inégalée dans l’industrie et ouvrent la voie à tous les entrepreneurs du Ontario.

Mark Beardsworth, Executive Secretary-Treasurer, Millwright Regional Council – Canada.

Liens

https://stoptaxfraud.ca
https://www.carpenters.org/tax-fraud-2/
https://www.ubccanadiandistrict.ca

Média sociaux
Twitter: https://twitter.com/UBCJA_Official
Facebook: https://www.facebook.com/CarpentersUnited
Instagram: https://www.instagram.com/unitedbrotherhoodofcarpenters/

À propos de la Fraternité des Charpentiers et Menuisiers d’Amérique (FUCMA)
La Fraternité des Charpentiers et Menuisiers d’Amérique (FUCMA) est l’un des plus grands syndicats des métiers de la construction en Amérique du Nord, avec plus d’un demi-million de membres travaillant dans les industries de la construction et des produits du bois. La FUCMA s’engage à fournir à la prochaine génération de professionnels de la construction les outils et les ressources dont ils ont besoin pour réussir dans une entreprise exigeante et compétitive.

Avec plus de 140 ans d’expérience dans l’industrie de la construction, la Fraternité des Charpentiers et Menuisiers d’Amérique (FUCMA) offre un soutien inégalé à ses membres, des gens de métier hautement qualifiées aux entrepreneurs et un leadership pour l’industrie.

À propos de la journée d’action sur la fraude dans le domaine de la construction

La Fraternité des Charpentiers et Menuisiers d’Amérique (FUCMA) compte plus de 500 000 membres à travers les États-Unis et le Canada. Les affiliés de la FUCMA ont ouvert la voie en dénonçant les tricheurs et en éduquant les contribuables ainsi que les représentants du gouvernement sur le préjudice réel qui découle de la fraude fiscale des employeurs de l’industrie de la construction.

Chaque année, la FUCMA organise une campagne pour mettre en lumière le problème de la fraude fiscale et de l’économie souterraine dans l’industrie de la construction

Personne-ressource pour les médias
Andrew Bredin
Abredin@ubcmillwrights.ca